Linda Imbert, votre naturopathe à Paris 7 et Paris 15

Linda Imbert, naturopathe à Paris 7

Bienvenue

Naturopathe - praticienne de santé à Paris, je vous accompagne afin que vous soyez en mesure de devenir, au quotidien, l'acteur.trice de votre santé. J’utilise pour cela différents leviers naturels (alimentation, micronutrition, phytologie, aromatologie, gemmothérapie, fleurs de bach, mycothérapie,  gestion du mental, techniques respiratoires, hydrologie, massages mieux-être, …) en fonction de votre besoin. L'idée est de permettre à votre organisme de retrouver un équilibre physiologique et une vitalité optimale par des moyens strictement naturels.

Au plaisir de vous recevoir

Chaleureusement,

Linda Imbert Portalier

Praticienne de santé Naturopathe sur Paris en cabinet

Formation

  • Consultante IT grands comptes (Société générale, Malakoff médéric, AGF, EDF etc..) depuis plus de 20 ans (mon CV ici)

  • Éducatrice de Santé Naturopathe (2016-2019), Institut Supérieur de NATuropathie (ISUPNAT) selon l’enseignement d’Alain Rousseaux, héritier direct de Pierre-Valentin Marchesseau (fondateur de la naturopathie française)

  • Certifiée FENA, Fédération Française des Écoles de Naturopathie

  • Agréée OMNES, Organisation de la Médecine Naturelle et de L'Éducation Sanitaire

  • Soin technique ArōmaTouch dōTERRA® (2018)

  • Chi Neï Tsang TerraZen (2019)

  • Fleurs de Bach Fédération Edelweiss (2019)

  • Essentiel Oil Specialist Certification dōTERRA (2020)

  • Phytembryothérapie / Gemmothérapie, La royale (2020)

LES VALEURS QUI ME PORTENT

Bienveillance, Créativité, Discrétion, Douceur, Empathie, Gratitude, Respect

Mon Approche de la santé

Les techniques naturopathiques (alimentation, nutrition, exercice physique, gestion du mental, phytothérapie, gemmothérapie, fleurs de bach, aromatologie, aromachologie, hydrologie etc..) et toutes les ressources de la nature seront toujours privilégiées face aux compléments alimentaires. Cependant, je n’hésiterais pas à y avoir recours en cas de nécessité, certains organismes ayant besoin d’être supplémentés les premiers temps.

Déontologie

Le naturopathe travaille en collaboration avec la médecine allopathique, notamment parce qu’en naturopathie il n’y a pas de notion d’urgence, ni de traitement, ni même de diagnostic ou de prescription. En aucun cas les informations et renseignements diffusés par votre naturopathe ne constituent une incitation à quitter la médecine conventionnelle ou à arrêter un traitement quelconque. Le programme d'hygiène vitale donné à la fin de la consultation n’est pas une ordonnance et ne se substitue pas au traitement prescrit par le médecin conventionnel. Les produits conseillés sont des compléments alimentaires et pas des médicaments, et ne peuvent pas les remplacer ni être sujets à remboursement par la Sécurité Sociale.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.