Programme Vivre sans Gluten à venir

Actualité

Bonjour,

Je profite du confinement pour construire un programme en ligne. Ce programme va s'adresser aux personnes confrontées à l’obligation d’adopter un régime sans Gluten pour des raisons de santé, que ce soit une sensibilité, de l’intolérance, la maladie de cœliaque ou tout simplement pour des personnes souhaitant diminuer leur consommation de gluten. 

Changer vos habitudes alimentaires est l'occasion d'améliorer votre alimentation et de prendre de nouvelles habitudes, bonnes pour votre santé !

Le sans Gluten, n’est pas un régime santé idéal évidemment, d’ailleurs,  il n’y a pas de régime santé idéal, mais plutôt des régimes à individualiser selon le tempérament de la personne, les particularités de vie, les patrimoines génétiques, les circonstance de vie etc.. 

Lorsque l'on doit se passer de Gluten de façon brutale, c'est très déstabilisant et bien souvent on est perdu. D'autant que le gluten est partout : dans le pain, les pâtes, la pizza, les gâteaux etc.. et même dans des produits que vous ne soupçonnez pas. Malheureusement, Il est la base de notre alimentation moderne, donc, comment faire ? par où commencer ? quoi manger ?
Ne vous inquiétez pas, il y a pleins d'aliments délicieux et de saveurs nouvelles que vous allez pouvoir découvrir. 

Ce programme rassemble l’essentiel et a une approche concrète pour vous offrir la possibilité d’appliquer rapidement des solutions afin vous nourrir sainement sans Gluten. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez répondre de manière simple et spontanée à quelques petites questions sur votre rapport au gluten ? cela va m’aider à faire un programme sur mesure.

Merci par avance, votre avis m’est précieux !


Articles similaires

Mes lectures actuelles

Mes coup' de ♡

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.